ATLAS PACKAGING PACKAGING EXPERT

FABRICANT EMBALLAGES LIQUIDES ALIMENTAIRES

Premier fabricant indépendant en Afrique du Nord spécialisé dans le domaine des emballages liquides alimentaires avec des équipements d’impression Flexo HD, découpe et soudeuses-plieuses à air chaud dernière génération.

Emballages en carton compact

Impression HD dernière génération

Notre procédé de production est innovateur mélangeant les techniques industrielles, des emballages flexibles en impression avec une machine Flexo à tambour central (roll to roll) dernière génération, avec les procédés standards utilisés dans l’industrie des emballages en carton compact (Duplex-board).

PACKAGING EXPERT

EMBALLAGES EN CARTON COMPACT

Gable Top

Emballage en carton vierge pour liquides alimentaires (Lait, Jus, yaourt à boire, lait fermenté…), un emballage pour produits frais avec barrière bactériologique qui garantie la préservation et l’hygiène des produits, période de conservation en chaine de froid jusqu’à trois semaines, carton alimentaire enduit en couche PE sur les deux faces, recyclable et offrant un outil marketing avec large espace d’impression et possibilité de vermis UV pour valorisation de design.

EMBALLAGE SECONDAIRE

Le carton autour des pots yaourts ou bouteilles petits formats les regroupant par lots de 4, 8 ou 12, Il a un rôle physique, il permet de regrouper les produits en unité d’achat, un média d’information efficace, c’est le premier niveau d’emballage auquel  il oriente le consommateur lorsqu’il effectue sa décision de choix en étalage.

EMBALLAGE SECONDAIRE

Le carton autour des pots yaourts ou bouteilles petits formats les regroupant par lots de 4, 8 ou 12, Il a un rôle physique, il permet de regrouper les produits en unité d’achat, un média d’information efficace, c’est le premier niveau d’emballage auquel  il oriente le consommateur lorsqu’il effectue sa décision de choix en étalage.

ATLAS PACKAGING PACKAGING EXPERT

VOTRE SUCCÈS EST NOTRE ENGAGEMENTS

GOBELET EN CARTON

Gobelets en carton alimentaires rigides avec impression quadricolore extérieure personnalisée valorisant le contenant,  excellent vecteur publicitaire et permettant de donner l’esthétique la plus attractive au produit, un support de communication visuelle pour les marques.

Articles à usage unique pour boissons chaudes ou froides permettant une gestion plus aisée et plus rentable.

BOITE EN CARTON

Fournie en format plié, possibilité de fenêtre en film plastique pour plus d’ergonomie et  une utilisation optimale, impression en quadri et possibilité de verni UV pour plus d’attractivité.

BOITE EN CARTON

Fournie en format plié, possibilité de fenêtre en film plastique pour plus d’ergonomie et  une utilisation optimale, impression en quadri et possibilité de verni UV pour plus d’attractivité.

PACKAGING EXPERT

Notre expertise au service de votre packaging

Flexibilité

Notre procédé de conversion d’emballages nous permette une flexibilité de production pour tout volume/style d’emballage gable top, possibilité de downsizing et un délai optimal d’exécution.

Hygiène

Notre unité de production est agrée par les instances sanitaires compétentes pour le respect des normes d’hygiènes requises pour les emballages agroalimentaires. Nous garantissons une protection maximale : sécurité et hygiène des produits contenus dans nos emballages.

Impression HD

Impression en huit couleurs haute résolution avec possibilité de vernis à séchage UV. L’impression à haute résolution  est un instrument important   de communication et de marketing.

Expertise

Notre équipe est munie d’une expérience confirmée dans le domaine d’impression flexo et de conversion de carton pour liquides alimentaires.

Soudure à air chaud

Après pliage, notre procédé nous permette une soudure à air chaud du l’étui au lieu d’une soudure à flamme qui altère l’emballage et peut affecter la neutralité de l’emballage pour liquides alimentaires.

map3

GABLE TOP LIQUID PACKAGING PRODUCER

Leading manufacturer in North Africa specializing in liquid food packaging with Flexo HD printing equipment, cutting/creasing and heat sealing machines of latest generation.

Compact CARDBOARD packaging

Latest generation HD printing

Our production process is innovative by mixing industrial techniques of flexible packaging “in printing with a Flexo C.I.Drum roll to roll latest generation” with the standard processes used in the industry of rigid cardboard packaging (Folding Box board).

PACKAGING EXPERT

COMPACT CARDBOARD PACKAGING

GABLE TOP LIQUID PACKAGING

Packaging in virgin cardboard for food liquids (Milk, juice, yoghurt to drink, fermented milk …), packaging for fresh products with bacteriological barrier that guarantees the preservation and hygiene of products, Cold chain preservation period up to three weeks, food carton coated with PE on both sides. Recyclable and offering a marketing tool with large printing space and possibility of UV varnish for design enhancement.

SECONDARY PACKAGING

The cardboard around yogurt pots or small format bottles grouping them in batches of 4, 8 or 12, It has a physical role, it allows to group the products in unit of purchase, an effective information medium, it is the first level of packaging aimed at orienting the consumer when making his decision of choice in the display

SECONDARY PACKAGING

The cardboard around yogurt pots or small format bottles grouping them in batches of 4, 8 or 12, It has a physical role, it allows to group the products in unit of purchase, an effective information medium, it is the first level of packaging aimed at orienting the consumer when making his decision of choice in the display

ATLAS PACKAGING PACKAGING EXPERT

YOUR SUCCESS IS OUR COMMITMENTS

PAPER CUPS

Rigid food cardboard cups with personalized design printed with 4-colors to enhance the container, excellent advertising vector giving the most attractive aesthetic to the product, a visual communication medium for brands.

Single-use items for hot or cold beverages for easier and more cost-effective management.

FOLDING CARTON ( GRAY BACK AND FBB)

Supplied in folded and glued form, possibility of plastic film window for more ergonomics and an optimal visualization of the packed product. Printing with web Flexo up to 8 colors plus varnish.

FOLDING CARTON ( GRAY BACK AND FBB)

Supplied in folded and glued form, possibility of plastic film window for more ergonomics and an optimal visualization of the packed product. Printing with web Flexo up to 8 colors plus varnish.

PACKAGING EXPERT

Our expertise in the service of your packaging

Flexibility

Our packaging conversion process allows for production flexibility for any gable top volume / style of packaging and optimal turnaround time.

Hygiene

Our production unit is approved by the competent sanitary authorities by the respect of the standards of hygiene required for food packaging and to guarantee the safety and the hygiene of the products which it contains

HD printing

High-resolution eight-color printing with the possibility of UV curing varnish, high-resolution printing important communication instrument

Knowledge

Our team has proven experience in the field of flexo printing and cardboard conversion for liquids

Hot air welding

After cutting and creasing , our process allows us to heat-weld the pack by hot air instead of a flame sealer with the advantage of preserving the neutrality of the liquid food packed.

maps